Comment se débarrasser des mouches et des moustiques ?

13
Partager :

Surtout les jours chauds, ils sont partout dans l’appartement : mouches aux fruits ! Ils pondent jusqu’à 500 œufs par jour et se multiplient si rapidement. Saviez-vous que leur apparence dépend de la température ? Les mouches des fruits existent tout au long de l’année, mais elles adorent l’été. À des températures supérieures à 25 degrés, les larves éclosent en seulement 24 heures. Cela signifie que des solutions rapides et efficaces pour se débarrasser des besoins.

Arme merveilleuse incontestée : Le liquide vaisselle

Les mouches aux fruits sont petites et agiles : dès que nous ouvrons la poubelle, elles bourdonnent vers nous et se répandent dans toute la cuisine en quelques secondes. Casser les mouches avec un chiffon ? Impossible. Le piège éprouvé et testé : mettre de l’eau, du vinaigre et du détergent dans un bol. Les petites fléaux ne résistent pas à l’odeur du vinaigre. Gavidement ils bondissent sur le mélange, essayant de « atterrir » sur l’eau. Quelles sont les bêtes ne soupçonnez pas : en raison du détergent, l’eau perd sa tension superficielle. Dès que les mouches des fruits entrent en contact avec le mélange, elles descendent.

A lire aussi : Comment faire un mur de jasmin ?

Fans d’artisanat : film alimentaire et vinaigre de cidre, vin rouge ou bière

Le vinaigre de cidre de pomme, le vin rouge ou la bière sont en haut du menu des mouches aux fruits. Notre conseil : remplir un bol avec l’un de ces liquides et mettre une couche de film plastique sur l’ouverture. Maintenant, fixez seulement avec un caoutchouc afin que la feuille soit étirée. Maintenant, avec une fourchette, percer quelques petits trous. À travers les petites ouvertures, les bestioles pénètrent dans le récipient, mais ne sortent plus.

A voir aussi : Quel arbre pousse le plus rapidement en France ?

La façon de l’amour animal : attraper les mouches des fruits vivantes

Si vous voulez attraper les mouches de fruits vivants, vous devriez mettre une peau de banane dans un sac en plastique ouvert. Ce ne sera pas long et le bêtes volantes acclamer la coquille. Une fois que le sac s’est transformé en une terre de mouches de fruits, scelez-le et emmenez-le à l’extérieur. Vous pouvez ensuite relâcher les mini mouches à l’air frais.

Amoureux de la technologie : Le Fön comme arme de chasse

Ceux qui veulent se débarrasser des mouches des fruits rapidement et facilement peuvent recourir au sèche-cheveux. Ce qui semble fou au début est extrêmement efficace. La seule chose importante est de placer le sèche-cheveux à proximité immédiate des mouches. La corbeille de fruits ou la poubelle convient à cela. Maintenant, allumez le sèche-cheveux et maintenez les mouches de fruits avec le dos — c’est-à-dire là où se trouve l’hélice — les fans aspirent les animaux ennuyeux et les brûlent.

Cooking Friends : Tuer les mouches de fruits avec de la bouillie

Vous pouvez également passer aux mouches avec une bouillie faite maison. Juste une moitié Verser un litre de lait, 100g de sucre de canne et 50g de poivre moulu dans une casserole. Laisser mijoter pendant 10 minutes, puis verser dans un bol peu profond. Les mouches sont difficiles à résister à l’odeur des friandises faites maison et avant qu’elles ne puissent goûter, elles se noient.

Nettoyer soigneusement les fruits juste avant la consommation

Banane, pomme, fraise : les mouches de fruits aiment les fruits. Ils ne sont pas particulièrement pointilleux à ce sujet. Ce que beaucoup ne savent pas : Nous achetons les petites mouches dans le supermarché presque directement. Les œufs sont déjà sur ou dans le fruit lors de l’achat. Cela semble assez dégoûtant, mais peut être résolu avec un conseil simple : avant de manger, lavez soigneusement vos fruits avec de l’eau froide, donc non seulement enlever les petites mouches, mais aussi ne pas donner une chance aux bactéries !

Retirez régulièrement les ordures

En hiver, vous pouvez laisser les ordures sans conscience coupable pendant quelques jours. Dans le L’été, cependant, est un non-aller absolu. En conséquence, en raison de la chaleur, les processus de fermentation ont lieu beaucoup plus rapidement et font de la poubelle un paradis pour les mouches des fruits. Par conséquent, vous devriez régulièrement et, surtout, vous débarrasser rapidement des ordures, et surtout des restes de fruits.

Réservez un nettoyeur sur Helpling en quelques clics !

Partager :