Comment savoir si une courgette est bonne à manger ?

419
Partager :

Recettes simples de courgettes rapides qui ne causent pas un énorme gâchis de cuisine et se remplissent. Découvrez comment vous pouvez utiliser la courgette pour préparer des plats pour de savoureux déjeuners, dîners ou même des recettes d’aliments crus.

Recettes simples de courgettes pour le déjeuner, le dîner et les repas sur la route

recettes de courgettes pour perdre du poids

Courgettes par nature un légume faible en calories avec une teneur élevée en eau d’environ 93 pour cent. Le pourcentage de graisse est très faible. C’est pourquoi en mangeant des courgettes, vous ne pouvez consommer quelques calories.

A lire aussi : Comment faire pousser des pommes de terre dans un sac ?

D’ autant plus que la courgette aide à faire un régime hypocalorique une habitude. Parce que presque tout peut être préparé à partir des légumes complets. Plus le pourcentage de légumes est élevé, plus vous pouvez être le pourcentage de graisse.

Bien sûr, la méthode de préparation joue également un rôle dans ce domaine. Les recettes de courgettes suivantes sont préparées à faible teneur en gras, de sorte qu’elles conviennent à un régime hypocalorique.

Lire également : Quand arroser le Monstera ?

Soupe à la crème de pois avec des cubes de courgettes

Recettes de salade de courgettes froides

Vous vous êtes probablement demandé si vous pouvez manger des courgettes crues. À l’exception de la courgette amère, vous pouvez facilement utiliser une courgette crue salée pour les salades.

À l’état brut, le légume a l’avantage d’avoir une teneur plus élevée en antioxydants. Cependant, les phytochimiques sains des courgettes ne sont pas stables à la chaleur, de sorte qu’ils peuvent contribuer à une alimentation saine pour manger des recettes régulières de salade de courgettes.

Mais vous n’avez pas à faire attention à manger des courgettes amères. Les courgettes amères, cependant, ne sont pas disponibles dans le commerce. salade de courgettes aux tomates

Pour couper les courgettes facilement et rapidement en pâtes ou spaghettis, vous devriez obtenir un spiricalizer.

Il existe différentes variantes, mais je peux recommander le « coupe-spirale adorique  ».  L’appareil de cuisine est peu coûteux et facile à entretenir.

Recettes de courgettes à faible teneur en gras pour la cuisson

Les courgettes sont un talent complet, parce que vous pouvez faire n’importe quoi avec eux. Vous pouvez les manger crus, cuisiner, frire, et aussi les cuire merveilleusement.

Surtout lors de la cuisson, il s’avère la possibilité de préparer des plats hypocaloriques. Comme aucune graisse n’est nécessaire pour la cuisson, nous pouvons traiter les calories avec précision et avec parcimonie.

Contrairement aux recettes de courgettes de la poêle à frire, nous aurons besoin pas de graisse du tout lors de la cuisson. La graisse est ajoutée uniquement par d’autres ingrédients tels que le fromage, l’huile de noix de coco ou le beurre.

3 Ingrédients pour la recette de courgettes

30 minutes Cette recette rapide de courgettes pour la cuisson est particulièrement pratique. Nous utilisons un produit prêt à l’emploi ici, en le combinant avec des légumes frais.

ingrédients

  • 2 morceaux de courgettes taille moyenne
  • 250 g Oncle Ben de riz
  • 180 g de fromage gratin

Préparation

    • moitié les courgettes au milieu dans le sens de la longueur. Vous pouvez laisser la cascade sur ça. Ensuite, avec une cuillère à soupe, cuillère la grille intérieure douce.
    • Avant de remplir les courgettes avec le riz de l’oncle Ben, vous devriez les saler un peu et les poivrer. Ensuite, prenez le paquet de riz d’oncle Ben et pétrissez-le vigoureusement sur la table de la cuisine. Donc, assurez-vous qu’il n’y a plus de grumeaux dans le riz. Maintenant, vous pouvez remplir les courgettes avec le riz et les étaler sur les 4 moitiés. Vous pouvez couper un coin du paquet de riz et utiliser le sac comme un sac à passepoil. Étaler le riz dans les courgettes sur la surface de travail et ensuite seulement le mettre sur la plaque de cuisson. Il est donc facile de se souvenir du riz qui est tombé à côté de lui.
    • Maintenant, couvrez les courgettes avec du fromage râpé ou du fromage gratin pour râper. Répartir le fromage uniformément sur les 4 moitiés sur le riz.
    • Maintenant, mettre les courgettes sur la plaque de cuisson et les mettre au four pendant environ 20 minutes à 180 degrés. Les courgettes festonnées sont prêtes dès que la surface est brun doré.

Les courgettes sont-elles en bonne santé ?

Le légume populaire a une teneur importante en vitamine C, vitamine A, et possède également un certain nombre de vitamines B.

Parmi les légumes, la courgette est l’un des avec la teneur en vitamine C la plus élevée. La vitamine est soluble dans l’eau et soutient le système immunitaire.

Même à l’état redevable, les vitamines ne sont pas complètement perdues. Les courgettes fraîches ont en moyenne 17 mg de vitamine C et 40 µg (microgrammes) de vitamine A.

Les minéraux et oligo-éléments tels que le potassium et le fer sont également bien représentés dans les courgettes. Avant le potassium est le plus représenté dans ce cas, avec une teneur moyenne de 180 milligrammes par 100 grammes de courgettes.

Aussi le fer avec 1500 microgrammes, la courgette est une bonne source de fer. D’autres minéraux tels que le cuivre, le manganèse, le magnésium et le calcium sont également présents dans les courgettes.

Les courgettes contiennent des vitamines et des minéraux abondants, en particulier de la vitamine C et du potassium.

Mais ce n’est pas tout, maintenant nous allons dans les détails. Après tout, particulièrement intéressant est la teneur en antioxydants dans les courgettes. Ils contiennent principalement des caroténoïdes, qui sont protégés contre les radicaux libres protéger.

Ces antioxydants contribuent à la protection des cellules et peuvent favoriser des effets bénéfiques sur la santé.

Cependant, les courgettes jaunes (qui sont moins fréquentes) contiennent plus de caroténoïdes et sont donc plus efficaces pour la protection contre les radicaux libres, et donc mieux servir à protéger contre les maladies.

courgettes valeurs nutritionnelles de courgettes pour 100 g

La courgette se caractérise, tout d’abord, par sa teneur élevée en eau. Il n’a presque aucune teneur en matières grasses, presque aucun glucides et presque aucune protéine.

Néanmoins, les courgettes possèdent un certain nombre de vitamines, minéraux et oligo-éléments différents. En conséquence, la recette de courgettes est intéressante pour perdre du poids dans les plats cuits en raison de la faible teneur calorique.

Dans les recettes de salade ou d’aliments crus, les courgettes sont intéressantes, car elles peuvent ainsi contribuer à l’apport de vitamines et de micronutriments.

Comment mieux stocker les courgettes ?

En comparaison avec les carottes ou les concombres, la courgette est préférable de ne pas les stocker au réfrigérateur. Tant que les légumes verts ne sont pas coupés petits, il est plus logique de les stocker simplement frais et sombres.

Les courgettes commencent à se mouler rapidement dans le réfrigérateur. Toute égratignure sur la coque est une excellente occasion de se dérouler rapidement. Le plus souvent dans les réfrigérateurs, il est humide et frais. Par conséquent, il ne prend pas longtemps et les courgettes dans quelques jours taches moisies.

J’ ai une bonne expérience dans le stockage des courgettes dans le bol de fruits. Je pourrais facilement ajouter plusieurs courgettes fraîches pendant 1-2 semaines à côté des tomates dans le bol de fruits magasin. Cependant, je dois souligner que je ne les ai pas stockés l’un à côté de l’autre avec les bananes.

Tant que les légumes ne sont pas ouverts ou coupés, cela a bien fonctionné. Cependant, une courgette tranchée de cette façon sèche très rapidement.

Donc, je stocke des tranches ou des courgettes, qui sont coupées avec un coupe-spirale, toujours fermé dans le réfrigérateur. De cette façon, ils peuvent également être conservés frais pendant environ une semaine. Même la moisissure que j’ai à peine pu détecter jusqu’à présent.

Que faire si la courgette est amère ?

Avec les courgettes disponibles dans le commerce, il n’arrive généralement pas que la courgette ait un goût amer. En règle générale, ce sont des courgettes auto-élevées qui peuvent avoir un goût amer.

Dans le supermarché ou au greengrocer, vous obtenez généralement seulement des courgettes petites, jeunes et donc immatures. Ces courgettes pèsent le plus entre 100 et 400 grammes à propos de.

Quiconque a déjà élevé des courgettes lui-même et a grandi sait qu’une courgette peut rapidement devenir très grande. Avec les courgettes matures, vous pouvez également trouver des grains de courgettes matures, qui ressemblent très aux graines de citrouille.

Ces graines peuvent simplement être mises dans le sol et les jeunes plants de courgettes poussent à nouveau, qui porteront bientôt de nouveaux fruits. Le tout est très attrayant pour quiconque aime planter des légumes eux-mêmes.

Cependant, la prudence doit être exercée ici

Les courgettes amères peuvent provoquer un empoisonnement grave et entraîner la mort. Le goût amer est déclenché par une substance végétale appelée cucurbitacine .

Ces substances amères sont très toxiques et ne peuvent pas être détruites même par chauffage et ébullition. Une soupe de courgettes cuites à partir d’un fruit amer peut même être cuite très dangereux être.

Les substances amères sont principalement formées dans les grosses courgettes, qui sont un peu plus âgées. J’ai eu cette expérience moi-même quand plusieurs fois cultivé des courgettes sur plusieurs années. J’ai trouvé fascinant comment les courgettes hautes peuvent devenir et j’ai pensé que plus grand est mieux.

Je me souviens bien quand j’ai récolté une courgette qui faisait presque un mètre de long et 20 cm d’épaisseur. Plein d’attentes, j’ai coupé la partie géante et l’ai trouvé aussi dur qu’une citrouille.

En essayant de cuisiner avec cela, j’ai remarqué que les courgettes ont un goût amer. Pourtant, j’ai cuisiné avec ça parce que j’ai trouvé trop mal d’en disposer.

Mais en essayant de manger les tranches de courgettes frites, j’ai réalisé qu’elles étaient non comestibles. Après cela, je les ai jetés sur le tas de fumier, et j’ai réalisé que les petites courgettes devaient être le meilleur choix.

Pour autant que je me souvienne, j’ai utilisé Courgettes cultivées avec des graines, que j’ai achetées dans le département du jardin à la quincaillerie. Donc, apparemment, il ne doit pas seulement être des courgettes auto-cultivées qui peuvent développer des substances amères.

C’ est pourquoi vous devriez éviter les grosses courgettes en général, ou au moins vérifier de manière critique si elles ont un goût amer. Pour tester cela, vous pouvez couper une tranche d’une courgette et taper brièvement avec votre langue pour voir si elle a un goût amer.

L’ ignorance est grande

Peut-être que tu es un peu choqué et confus en ce moment. J’ai fait la même chose, je ne savais pas exactement si je devais manger des courgettes à l’avenir.

Cependant, je continue à manger diligemment des courgettes et en profiter. Tant que vous utilisez de jeunes courgettes relativement petites qui ne goûtent pas un peu amer, tout n’est pas un problème.

Nous devons savoir et apprendre que la courgette est l’un des aliments avec 2 côtés. En bonne santé en eux-mêmes, mais si elles sont amères, alors ils sont toxiques.

Le problème est plus d’ignorance, parce que je connais à peine quelqu’un qui a une idée à ce sujet. Même les cuisiniers savent rarement quoi que ce soit à ce sujet. En fait, j’ai expérimenté plusieurs fois essayer de mettre des courgettes amères dans de l’eau chaude pour faire disparaître le goût amer. Mais comme nous le savons maintenant, même le chauffé n’aide pas contre la cucurbitacine.

Est-il maintenant possible de manger les courgettes crues ?

Fondamentalement, il n’y a rien de mal à manger les légumes crus. La rumeur que vous ne pouvez pas manger des courgettes crues, continue à ce jour de manière persistante.

Cependant, il faut clairement différencier que les courgettes peuvent être malsaines et toxiques si elles sont amères. Ce n’est plus important que vous mangiez les courgettes amères crues ou cuites.

Les substances malsaines sont encore présentes dans les légumes cuits et sont tout aussi toxiques. C’est pourquoi nous devons repenser ça.

Au lieu de « Ne mangez pas de courgettes crues » maintenant « ne mangez pas de courgettes amères » !

Donc manger des courgettes crues n’est pas le problème. Il est important de s’assurer que les courgettes sont jeunes, aussi petites que possible et pas plus lourdes que 500 g.

Ensuite, le plus probable est qu’ils auront un goût doux et doux. Bien sûr, il ne devrait pas être leur propre élevage, sinon le risque de substances amères dans les fruits augmentera.

Pour savoir si une courgette a un goût doux et doux, il est nécessaire de tester avec la langue. Il suffit donc de le couper et de tenir la langue brièvement. Si ça a un goût amer, jetez-le.

Est-il possible de manger des courgettes amères du tout ?

En fait, je dois me poser cette question, parce que chaque fois qu’une courgette amère tombait sur moi, c’était absolument imcomestible pour moi.

Il en coûte certainement de surmonter manger une courgette amère, car il est tout simplement Ça a un goût horrible.

Partager :