4 mix : débroussailleuse 4 temps STIHL

110
Partager :

Les débroussailleuses thermiques ont connu de nombreuses évolutions. Elles sont beaucoup moins robustes, beaucoup plus performantes et leur légèreté facilite le processus d’utilisation. Néanmoins, de toutes les améliorations observées, les débroussailleuses STIHL se distinguent parfaitement des autres. Leurs nouvelles conceptions intègrent une technologie sophistiquée et à la pointe de la technologie : il s’agit de la technologie 4 mix. Les nouvelles débroussailleuses STIHL intègrent un moteur à 4 temps qui témoigne de son efficacité et de ses incroyables performances sur le terrain. Si vous recherchez un appareil de coupe pour entretenir et embellir votre jardin celui-ci fera amplement l’affaire. Ses caractéristiques sur le plan fonctionnel et technique sont nettement améliorées et le confort d’utilisation est très satisfaisant. Découvrez-en plus dans la suite de cet article;.

Moteur à 4 temps : une grande innovation

Qu’il s’agisse d’un appareil électrique ou thermique, le moteur en est la pièce maîtresse. Cela renvoie à l’élément qui justifie de la puissance et des performances réelles d’un équipement dans l’accomplissement de ses fonctions. Une débroussailleuse disposant d’un bon moteur est une preuve de fiabilité. Sur cette base, la débroussailleuse STIHL bat tous les records. Celle-ci dispose d’un moteur 4 mix à 4 temps. Cela signifie en d’autres termes qu’elle est 4 fois plus performante qu’une débroussailleuse classique. Il s’agit d’une innovation pour la maison de fabrique STIHL qui accueille sa première gamme de débroussailleuses à 4 temps. Ces appareils sont plus que satisfaisants sur le plan fonctionnel. Ils embarquent une grande puissance d’action et une vitesse incomparable.

A découvrir également : Créer une bordure d'allée : pourquoi utiliser un coupe-bordure ?

Désormais, couper et tailler les mauvaises herbes des extérieurs ne sera plus une tâche pénible. Cet engin d’entretien extérieur optimise le gain de temps. La technologie 4 mix intégrés dans la débroussailleuse STIHL est un exploit. Il s’agit d’une donnée considérable qui améliore l’efficacité de l’appareil et la rend très attractive. Cette machine hyper puissante est recommandée pour plusieurs usages : usage personnel et professionnel. Cette dernière est idéale pour traiter de grandes superficies en une vitesse record. Les professionnels du débroussaillage apprécient cet engin pour plusieurs raisons, notamment sa :

  • rapidité,
  • précision et
  • la qualité des résultats.

Les appareils silencieux sont les plus appréciés grâce au confort auditif qu’ils offrent. Ceux-ci sont en effet beaucoup plus agréables à utiliser. La débroussailleuse à 4 temps STIHL qui en fait partie présente un très faible rendement acoustique pour le plus grand plaisir des utilisateurs. Celui-ci peut donc être utilisé en toute distraction.

A lire également : Améliorer le confort dans son jardin : 3 astuces simples

Appareil hyper pratique

Dans le temps, les débroussailleuses thermiques étaient très robustes et par conséquent difficiles à manœuvrer. La débroussailleuse 4 temps STIHL représente la version améliorée de ces dernières. Sa forme allongée permet à l’utilisateur d’adopter une position confortable : posture droite et équilibrée. Cela réduit les douleurs dorsales, les courbatures et améliore la résistance physique. Autre détail important, cette débroussailleuse intègre une poignée rotative dotée d’une très bonne prise de main. La surface est anti glissante et agréable au touché. La débroussailleuse STIHL peut être tenue pendant une longue période. Tout le monde peut donc s’en servir indépendamment de la condition physique.

La légèreté de la débroussailleuse 4 temps STIHL est l’un de ses meilleurs atouts. Ce sublime appareil dernière génération est d’une légèreté incomparable. Il est facilement transportable d’une seule main, ce qui facilite sa manœuvrabilité et améliore le confort d’utilisation. Cette débroussailleuse a été construite à la demande des utilisateurs exigeants. Elle fait également partie de la catégorie des débroussailleuses thermiques facile à entretenir. Contrairement aux modèles traditionnels, celui-ci ne requiert pas une vidange régulière. Grâce à son mode de fonctionnement qui repose sur le mélange d’huile et d’essence classique ce dispositif est hyper facile à entretenir.

Cela est connu de tous, les débroussailleuses thermiques disposent généralement d’un système d’allumage complexe. Il est question de tirer énergiquement sur une corde pour stimuler le moteur. Cette opération requiert énormément d’énergie et surtout une grande force physique. Fort heureusement, le système d’allumage de la débroussailleuse STIHL est simple et facile à appréhender. Celui-ci est doté d’un bouton arrêt/allumage simplifiant le processus d’alimentation.

Appareil écologique et respectueux de la nature

Le moteur 4 mix de la débroussailleuse STIHL est apprécié sur tous les plans. Cet appareil réunit à lui seul de nombreuses qualités : il est très :

  • performant,
  • efficace,
  • rapide,
  • puissant,
  • facile à entretenir et
  • écologique.

Son mode de fonctionnement implique une combustion sans éjection de résidu. En effet, ce dispositif de nettoyage ne dégage quasiment aucune substance toxique dans l’air. Il est écologique et ne présente aucun danger pour l’environnement. Celui-ci respecte les règles de dépollution de la loi européenne.

Rapport qualité-prix très élevé

Nouvelle technologie implique des performances améliorées et par la suite, un prix d’achat très élevé. La débroussailleuse 4 temps STIHL n’échappe pas à la règle et figure parmi les plus coûteux de sa génération. Compte tenu des technologies dernière génération qu’elle intègre, il est tout à fait logique de constater qu’il est inaccessible à toutes les bourses. Son rapport qualité-prix est trop élevé. Naturellement, tout le monde ne pourra pas se le procurer.

Partager :