Qu’est-ce qu’une pelouse rustique ?

18
Partager :

Les bains de zinc sont très populaires dans le jardin, car ils sont parfaits comme un récipient pour planter avec des fleurs et des herbes colorées. Cela vous permet de créer un lit varié dans le plus petit espace, qui fleurira du printemps à l’automne. En plus de choisir des espèces appropriées, le drainage est important afin que les plantes ne coulent pas dans l’eau.

Plantation de Zinc Pub

Chaque plante peut être placée dans une baignoire, si vous prenez en compte les différentes exigences de l’espèce. Sélectionnez les plantes en fonction de leur habitat. Si vous voulez concevoir une plantation naturelle, vous pouvez être guidé par le monde végétal dans les forêts, le long des routes ou dans les prairies.

Lire également : Rouleau à gazon : comment choisir ?

baignoires en zinc sont particulièrement efficaces lorsque vous assemblez des plantes de différentes hauteurs Les avec des fleurs rouges, jaunes et bleues. Les vaisseaux conviennent non seulement aux hordes plates. Trouver des espèces profondément enracinées dans des baignoires hautes assez d’espace pour grandir. Combinez des espèces avec différents systèmes racinaires pour tirer le meilleur parti de l’espace.

Liste de contrôle pour la plantation en cuve :

A découvrir également : Quels accessoires pour un jardin de rêve ?

  • Choisissez la catégorie : Floraison précoce, fleurs d’été, plantes forestières, herbes
  • Vérifier les exigences d’éclairage : ombres, pénombre ou soleil
  • Observer les besoins du sol : riche en nutriments ou maigre
  • Considérez les besoins en eau : sèche, fraîche ou humide

Conseil  : Les baignoires naturellement vertes sont une contribution précieuse à la conservation de la nature dans votre propre jardin et sont faciles à entretenir. Planter le navire avec des fleurs indigènes et juste regarder comment l’arrangement continue de se développer chaque année.

Drainage

Le drainage de l’eau est d’une grande importance, car la plupart des plantes ne tolèrent pas l’engorgement. Si vous quittez la cuve de zinc à l’extérieur toute l’année, l’eau de pluie s’accumulera rapidement sur le sol. Percer des trous le fond de la baignoire de sorte que l’eau de pluie peut s’écouler :

  • Utilisez des forets métalliques pour les trous des doigts
  • marteau plus petits trous avec un clou épais
  • Alternativement utiliser un bac de zinc avec drain

Pour s’assurer que les trous ne se bouchent pas, vous devez étaler la poterie sur le sol avant de planter. Alternativement, des éclats de plaques de céramique ou d’argile expansée conviennent. Si vous n’avez pas de perceuse appropriée, vous pouvez couvrir la base de la baignoire avec des pierres plus grandes ou une couche de gravier. Cela crée une zone sans terre dans laquelle l’eau peut s’accumuler parfois et, lorsqu’elle est exposée à la lumière du soleil, s’aspirer par le bas dans le substrat. Cette méthode est recommandée seulement si le bain de zinc n’est pas directement sous le ciel ouvert.

Lit à ressort rustique

Les plantes à bulbes sont populaires dans la conception des lits de baignoire. Les tubercules sont fixés en automne. Avec la protection hivernale appropriée, le Navires l’hiver à l’extérieur. Si les températures augmentent au printemps, les rhizomes vont propulser. Vous pouvez mettre presque toutes les plantes à bulbe à floraison précoce dans une baignoire, puisque la plupart des espèces ont des exigences similaires. Ils s’épanouissent sur des sols frais à humides dans un endroit semi-ombragé et comme une surface modérément nutritive. Particulièrement beau sera l’aspect de l’arrangement, si vous combinez différentes couleurs et formes :

  • Tulipe basse (tulipa humilis) avec fleurs rose pâle et centre jaune
  • Jonquille jaune (Narcisse pseudonarcissus) comme un accroche-regard en pleine croissance
  • Petite perce-neige (Galanthus nivalis) à fleurs doubles
  • Hivernage (Eranthis hyemalis) avec une forme de croissance particulièrement harmonieuse
  • Anémone du bois (anémone némorosa) comme couverture de sol délicate

Astuce  : Pour s’assurer que le sol dans le lit de floraison froide ne semble pas trop nu, vous pouvez utiliser le substrat avec une épaisseur épaisse Couvrir la couche de mousse.

Baignoire avec caractère forestier

La couche herbacée des forêts est caractérisée par des plantes qui préfèrent les conditions fraîches à humides et nécessitent des conditions d’éclairage semi-ombragées. Un substrat riche en nutriments assure des conditions de croissance optimales. Beaucoup d’espèces ne sont pas seulement belles à regarder, mais peuvent également être utilisées dans la cuisine.

violettes parfumées

La violette parfumée (viola odorata) convainc par des fleurs intensément violettes qui apparaissent entre mars et avril. Ils dégagent un parfum sucré qui attire les abeilles sauvages, les papillons et les bourdons. En raison du goût de framboise, les fleurs sont souvent utilisées pour les desserts. Les violettes parfumées préfèrent un endroit léger à mi-ombragé. Ils sont particulièrement confortables chez les vivaces supérieures. Viola odorata pousse sous des arbustes à feuilles caduques, c’est pourquoi l’espèce prospère particulièrement bien parmi les arbres fruitiers. Lors de la plantation, assurez-vous que le les grandes plantes ne sont pas trop denses.

Jaunissement commun

Avec ses fleurs jaunes saisissantes qui brillent entre juin et août, le jaunissement (Lysimachia vulgaris) est un complément parfait au mini lit forestier. Dans la nature, la plante pousse dans des endroits légers dans les forêts, mais aussi sur les prairies humides, dans les bois marécageux et sur les broches. Il suffit si vous mettez une plante à l’arrière-plan de la cuve de zinc. Lysimachia vulgaris développe des contreforts souterrains et se propage ainsi rapidement. L’espèce est capable de se polliniser et se multiplie sur les graines. En tant qu’espèce persévérante, le jaunissement orne l’arrangement végétal pendant de nombreuses années.

Sauge collante

Cette plante de sauge appartient aux mudlers de pile-racine, qui conviennent pour planter le milieu et l’arrière-plan de la cuve de zinc. Les fleurs collantes dégagent un parfum sucré et servent de source de nectar pour bourdons et abeilles sauvages. Salvia glutinosa est une espèce typique des forêts alluviales humides ou des ravins. Il pousse au bord de la forêt et n’a aucun problème, même avec des conditions ombragées. C’est ainsi que cette espèce diffère de leurs parents :

  • Salvia officinalis a besoin de substrat pierreux et sec
  • Salvia pratensis aime les endroits ensoleillés et les sols secs et riches en nutriments
  • conditions semi-arides et endroits ensoleillés préfère Salvia Nemorosa
  • Salvia sclarée pousse au soleil sur les sols maigres

Heuke à l’ail

Cette plante de pénitocate aime les substrats riches en azote, c’est pourquoi le smog à l’ail (Alliaria Petiolata) se trouve souvent à côté des orties. Il pousse naturellement sous les haies et les buissons ou sur les grains et les murs. Sur les sols argileux frais, la plante herbacée est particulièrement confortable. Les fleurs blanches sont une source importante de nourriture pour divers types de papillons. Par conséquent, le crucifère est idéal pour créer un lit papillon.

herbe chiche

La plante de clou de girofle est une plante typique sur des substrats riches en nutriments. Par conséquent, l’herbe chiche (Stellaria media) préfère se propager aux terres agricoles avec des conditions fraîches. On l’appelle souvent une mauvaise herbe, mais c’est précisément dans la baignoire que Stellaria media s’avère utile. La plante développe un tapis dense et recouvre le substrat avec ses pieds rampants. Il sert de protection contre l’évaporation pendant les mois chauds de l’été. En hiver, les pousses séchées et les feuilles agissent comme une isolation naturelle contre le froid.

Astuce  : Si la plante envahit trop, coupez vigoureusement les pousses. Ils sont un ingrédient rafraîchissant pour les salades avec un arôme de maïs.

Bac en zinc avec fleurs d’été colorées

Les fleurs des prairies fleuries préfèrent des conditions ensoleillées. Ils poussent sur des sols maigres à modérément nutritifs qui fournissent des conditions sèches ou fraîches. En raison de leur variété abondante de fleurs, les fleurs créeront une bonne humeur. En même temps, ils sont un important fournisseur alimentaire. Ils produisent du pollen et du nectar, faisant de la cuve de zinc plantée un aimant pour les papillons, les abeilles sauvages et les bourdons pendant l’été.

Bill de sang

Entre mai et septembre, cette tempête (Geranium Sanguineum) transforme le jardin en une mer brillante de fleurs. En raison du large système racinaire rampant, l’espèce convient à la plantation de gros vaisseaux. Pour que le bec de la cigogne puisse prospérer, le sol doit être lâche, pauvre en nutriments et sec. L’espèce se trouve dans les forêts légères. La tolérance aux différentes conditions d’éclairage fait donc de la plante la plante idéale pour la cuve de zinc. Vous n’avez pas besoin de vous engager et pouvez également utiliser des plantes avec des exigences d’éclairage différentes Mélanger. Ce faisant, soyez guidé par les communautés végétales naturelles dans lesquelles pousse la tempête sanguine. Les types caractéristiques de ces collectivités ont des revendications d’emplacement semblables :

  • L’ iris coloré s’épanouit au soleil et à l’ombre partielle
  • La grande anémone préfère les conditions de lumière
  • Mountain Aster aime les endroits ensoleill

Véritable fleur sphérique

A la vue de cette beauté bleue, personne ne pense que la fleur sphérique (Globularia bisnagarica) est liée au plantain. La plante plantain colonisait des prairies et des arbustes semi-secs à secs. Il est parfait pour créer une toile de fond naturelle dans la cuve en zinc. Dans les endroits ensoleillés, la plante vient dans son propre particulièrement bien. La vraie fleur sphérique est en harmonie avec les fleurs à faible croissance qui développent des pétales jaunes.

Gros Snapdragon

Dans la nature, cette espèce pousse dans les crevasses. Il s’est adapté aux surfaces sèches et pauvres en nutriments et pousse magnifiquement dans des endroits ensoleillés. Les fleurs rappellent les petites bouches. Ils produisent du nectar sucré et attirent les bourdons et les abeilles sauvages. Bien que la plante soit souvent cultivée annuellement, elle convient à la plantation de bains de zinc. Si vous laissez le vaisseau à ses propres appareils, le Grand Snapdragon (Antirrhinum majus) sèmera et poussera à nouveau chaque année. À condition qu’il ne soit pas déplacé par des usines compétitives.

Mauve musquée

Les fleurs remarquablement grandes de la mauve musquée (Malva moschata) sont particulièrement efficaces dans la cuve entre les plantes basses. Les sols riches en nutriments façonnent l’habitat naturel. La plante aime particulièrement les sols riches en azote, qui sont modérément frais. C’est la plante à fleurs d’été idéale pour les arrangements de plantes avec un caractère pré. Plus la plante herbacée descend de soleil, plus il fleurit luxuriante.

Lentique rouge orange

Les jardiniers passe-temps apprécient la beauté sauvage pour ses magnifiques fleurs, qui donnent au lit une coloration contrastée. La plante vivace, avec le nom botanique Hieracium aurantiacum, est idéale comme couverture de sol pour la plantation de plus grandes cuves de zinc, dans lesquelles poussent deux à trois espèces affamées de soleil. Cependant, ne mettez pas trop d’espèces à côté de la lentique faux-épée afin qu’il n’y ait pas de compétition. Un substrat à faible teneur en nutriments fournit aux aubiliateurs des conditions de croissance optimales. Les herbes et les fleurs peuvent également être récoltées. Ils ont un goût de chocolat amer.

Variété d’herbes

Pour planter la baignoire de zinc, les herbes domestiques et les plantes méditerranéennes conviennent. Beaucoup de plantes d’épices préfèrent un sol sec, c’est pourquoi vous devez assurer un bon drainage. Vous pouvez mettre la baignoire dans un lit d’herbes pures , ou plantez les herbes dans des cultures mixtes. Ainsi, vous pouvez créer un petit lit, qui peut ensuite être récolté en différentes saisons. Choisissez des plantes qui correspondent les unes aux autres :

  • Le basilic se porte bien à côté des tomates, du romarin et des poivrons
  • Origan assorti sauge aux épices, salé et thym
  • Le persil pousse entre les fraises et les oignons
  • Lavande s’harmonise avec le thym et la sauge

Partager :