Comment utiliser la purine d’ortie sur les rosiers ?

21
Partager :

Il peut y avoir de nombreuses raisons de nourrir un chien avec des purines faibles. Nous fournissons des informations sur les questions les plus importantes : que sont les purines, quel rôle jouent-ils dans la nutrition des chiens et pourquoi un chien doit-il être nourri avec des purines faibles si nécessaire.

1. Que sont les purines ?

Les purines sont des biomolécules et des éléments constitutifs de l’ADN. Ils sont nécessaires pour le matériel génétique et la construction de nouvelles cellules. Les purines sont présentes dans le noyau pulpeux de tous les aliments. Plus on a de cellules, plus il y a de purine.

Animaux et humains convertissent les purines de la nourriture en acide urique. Si ce n’est pas le cas, et par conséquent, les purines ne sont pas excrétées dans une mesure suffisante, il peut y avoir une augmentation du niveau d’acide urique — et donc dans les maladies.

A voir aussi : Quand plantez-vous des polons à la fraise ?

Info  : Les tableaux alimentaires indiquent la teneur en purine sous forme d’acide urique ou d’azote purine (Purine-N) (Purine-N = acide urique /3).

2. Quel rôle les purines jouent-elles dans la nutrition des chiens ?

Chiens aussi prendre des purines à travers la nourriture. Ici, les abats animaux jouent un rôle particulier, car ils sont riches en purines. En plus de la viande musculaire, ils sont transformés en nourriture pour chien sous la forme du cœur, des poumons et du foie.

A lire en complément : Comment savoir si une courgette est bonne à manger ?

3. Quand les chiens devraient-ils être nourris avec une faible teneur en purine ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un chien doit être nourri avec une faible purine. Cela peut être dû à la race de chien ou à une maladie. Surtout avec la goutte, les rhumatismes et les troubles d’interférence, un régime faible en purine peut aider le chien. Il est conseillé d’en discuter avec le vétérinaire en tant que thérapie concomitante.

  • Une faible nutrition purine dans la leishmanioséléishmaniose est une maladie infectieuse provoquée par des parasites. On le trouve chez les humains et les animaux. En Europe, elle est particulièrement commune dans la région méditerranéenne, mais elle s’étend de plus en plus à l’Allemagne en raison du changement climatique. Les vecteurs sont des mouches. Pour les chiens, la leishmaniose est une maladie perfide qui se manifeste se manifeste par différents symptômes. Au cœur du traitement est un régime pauvre en purine, en particulier associé à un traitement médicamenteux (allopurinol). Le médicament « déguiser » pour le parasite leishmaniose comme purine et est donc absorbé. En tant qu’effet secondaire, la formation de pierres de xanthine est favorisée. Par conséquent, en plus de la thérapie allopurinol, il est nécessaire de se nourrir avec une alimentation faible en purine.
  • régime de faible pureté pour les Dalmatiens, un défaut génétique est commun chez les Dalmatiens, ce qui conduit au fait qu’ils ne peuvent pas décomposer l’acide urique. Le résultat est qu’ils excrétent dix fois la quantité quotidienne par rapport aux autres chiens, et des cristaux et des pierres urinaires peuvent se former. Par conséquent, un régime faible en purine est indiqué.

4. Qu’est-ce qui distingue le menu à faible teneur en purine pour chiens par Herrmann’s Manufaktur ?

Notre menu bio pour chiens de bœuf et de carotte est adapté aux besoins d’un régime pauvre en purine. La teneur en viande se compose exclusivement de viande musculaire pure de bœuf biologique. Aucun abats n’est utilisé.

Info : Il est important de savoir que la conséquence de l’absence d’abats est que les aliments pour chiens contiennent trop peu de vitamine A et D. C’est pourquoi chez Herrmann’s nous avons ajouté une source de nutriments à notre recette pour que le chien la consomme suffisamment. Pour cela, nous utilisons l’ huile de foie de moruede Herrmann. Il contient des vitamines A et D et est une source naturelle de nutriments .

Les floakes de riz, les légumes, l’églantier, l’ortie et l’huile de lin complètent la recette avec des ingrédients faciles à digérer, ainsi que de la poudre de coquille d’oeuf biologique, qui sert de source de calcium.

La nourriture pour chiens à faible teneur en purine de Herrmann’s Manufaktur ne contient pas d’additifs artificiels, est un aliment biologique de haute qualité et assorti avec goût aux chiens. Essayez-le une fois.

Maintenant shopping : boeuf bio à la carotte — notre menu chien à faible teneur en purine

Credit Foto : Photo de Mitchell Orr sur Unsplash

Vous pourriez également être intéressé par ceci :

Menu à faible teneur en purine « Dinde bio au fenouil et aux noix » pour cuisiner vous-même avec le mélange créatif Notre mélange créatif — ici ! Toujours mieux sur « Germany Best » par Focus Money EU-Bio ? Biokreis ? espèce appropriée ? — une question d’attitude

Partager :