Préparez votre soirée dans votre jardin et choisissez des déguisements !

109
Partager :
Préparez votre soirée dans votre jardin et choisissez des déguisements !

Si vous possédez un jardin, l’atmosphère est propice à l’organisation d’une fête. Avec la Garden-Party, vous inviterez l’ensemble de vos amis ainsi que votre famille pour passer une soirée sympathique. Bien sûr, la décoration est autant importante que le repas, mais n’oubliez pas de proposer un thème. 

Demandez à vos invités de se déguiser !

Les déguisements et les costumes ne sont pas seulement conçus pour les enfants. Les adultes peuvent aussi s’inventer un personnage le temps d’une soirée. En extérieur, les soirées sont souvent conviviales et baignées par le coucher de soleil. Autour d’un barbecue, de quelques boissons et d’un apéritif sympathique, vos convives seront enthousiasmés. 

Lire également : 4 astuces pour faire germer votre noyau de cerise

Le choix du costume est très important puisqu’il conditionne la réussite de la soirée. En fonction de votre soirée organisée dans votre jardin, pensez au thème. Il doit être polyvalent, il faut aussi qu’il soit adapté à l’ensemble des personnes présentes. Certains costumes sont clairement populaires : médiéval, super héros, antiquité et années 20.

Costume

Comment organiser une fête dans le jardin ?

Quelques guirlandes pour un aspect guinguette, des tapis sur le sol, un barbecue prêt à l’emploi, des fauteuils confortables… La recette d’une soirée réussie est assez simple. Pensez aussi à des luminaires si vous avez l’intention de danser jusqu’au bout de la nuit. La sono devra aussi être au rendez-vous, mais n’oubliez pas de prévenir vos voisins des éventuelles nuisances sonores.

A découvrir également : Comment entretenir au mieux votre jardin ?

Si vous souhaitez apporter une touche de folie à votre environnement, optez pour un feu d’artifice. Vous pouvez l’acheter auprès des magasins de décoration les plus connus. 

Partager :