Quels sont les avantages de la tondeuse Murray ?

14
Partager :

Une belle cour, un beau jardin passe par l’entretien de la pelouse. Prendre soin de son gazon est alors question d’avoir une tondeuse de qualité. Parlant de tondeuse idéale, il s’avère que la tondeuse Murray a su faire ses preuves auprès de ses utilisateurs. Ce modèle particulièrement intéressant possède des spécificités et avantages qui lui sont propres. La tondeuse à gazon Murray présente d’innombrables avantages dont voici quelques-unes.

Une qualité très haute du moteur

Quel que soit le modèle de tondeuse Murray, elle est équipée de moteur puissant. En effet, le moteur de ce type de tondeuse est assez fiable. Sa capacité dépend du modèle de l’appareil. Par exemple, la tondeuse thermique Murray EQ700X dispose du moteur 750EX Série DOV. C’est un moteur 161 CC qui offre la puissance nécessaire pour une bonne finition de votre travail. Tout ceci avec une diminution du bruit sonore. 

A voir aussi : Pourquoi y a-t-il deux couleurs sur une chauve-souris de ping-pong ?

Performance dans la conception

La tondeuse à gazon Murray est un appareil hautement sophistiqué. Il dispose d’un système de démarrage intégré. Ce dernier évite le besoin de désamorcer manuellement le moteur ou encore d’actionner un bouton pour le démarrage. Le démarrage en est d’autant plus facilité encore plus s’il s’agit d’un moteur équipé d’une garantie spécifique. Les roues quant à elles disposent d’une forte résistance.

Poignée ergonomique

La tondeuse Murray dispose d’une poignée exceptionnelle. En effet, le guidon dispose d’une mousse confortable et réglable suivant trois hauteurs. Il est facilement repliable dans une optique de dégagement d’espace de rangement. 

A lire aussi : Et si les frelons quittent leur nid ?

Perfection pour les grandes surfaces

Elle est équipée d’un système de tractage composé d’un plateau de coupe en acier et d’une largeur de coupe de 53cm (21 pouces). Ces caractéristiques correspondent à celles du modèle EQ700X. De plus, la flexibilité et la souplesse du bas arrière (70litres pour EQ700X) dont dispose l’appareil ne sont plus à démontrer. Tout ceci fait d’elle l’instrument parfait pour la tonte des pelouses d’une superficie moyenne allant à 2000 m².

Multiplicité des fonctions

La tondeuse Murray est un appareil multifonction. En effet, qu’il s’agisse du mode ramassage en bac, de l’éjection arrière ou latérale ou du mode matching, la tondeuse Murray fera votre bonheur.  Plus besoin de se gêner pour passer d’un mode à un autre. Tout est très simple avec cet appareil, quel que soit le mode de passage. 

Facilité d’emploi

La maniabilité de la tondeuse Murray est tout à fait fascinante. En effet, les grandes roues de la machine lui donnent une maniabilité aisée. Vous disposez donc d’une grande marge de manœuvre sur tous les terrains. 

Concernant la coupe, votre tondeuse vous offre une facilité de définition de la hauteur de coupe grâce à son levier unique. Tout est fait pour vous rendre la tâche facile. 

Partager :