Aménagez un coin fumeur sur votre terrasse

Partager :
Aménagez un coin fumeur sur votre terrasse

Grâce à votre terrasse, vous avez tendance à accueillir régulièrement des invités et certains sont des adeptes du tabac et de la cigarette électronique. Vous ne souhaitez pas être à côté d’eux lorsqu’ils ont une telle consommation. Nous vous proposons alors d’aménager votre extérieur avec un coin dédié à la cigarette électronique et au tabac, cela permet de jongler avec plusieurs espaces. 

Quelques astuces pour avoir un coin sympathique

Le but premier consiste à isoler ces personnes pour qu’elles ne vous incommodent pas avec le tabac ou la vapeur de l’e-cigarette. Si votre terrasse est assez grande, il est possible d’aménager un coin spécial pour ces personnes. Vous pourrez recycler un ancien bar avec des tabourets ou encore un rouleau utilisé sur les chantiers pour les câbles. 

A voir aussi : Quel toit pour un rejeté ?

  • Il est souvent imposant et vous pouvez le transformer en un bar en le retournant. Il sera alors très stable.
  • Les deux plateaux sont alors utiles pour avoir un socle et une table, elle servira à poser les verres, l’apéro et les cendriers.
  • Bien sûr, vos convives s’éloigneront pour consommer du tabac ou un e-liquide et ils reviendront à vos côtés pour le reste de la soirée.

Prévoyez une station debout, car il est souvent plus facile de consommer ce genre de produit. Vous trouverez également dans le commerce des bars pour aménager l’extérieur et vous pourrez également recycler des palettes. Il suffit de les associer les unes aux autres pour former une base carrée. En ajoutant un plateau ou quelques planches, vous aurez un bar abordable et pratique à utiliser. 

A voir aussi : Raccorder son jardin à l'électricité : contrat électricité chez Électricité de Provence

Partager :