Comment faire un mur de jasmin ?

30
Partager :

Les murs — un thème en soi. Surtout, nous voulons tout faire à leur sujet : déguiser, décorer et fonctionnaliser. Mais réunir les trois thèmes n’est pas si facile. Surtout pas si la pièce ne donne pas assez de surface latérale. Nos éditeurs le trouvent également et ne sont pas d’accord sur laquelle des méthodes est la bonne…

Design mural — pourquoi ?

Les murs nus sont :… nus ! Et, bien sûr, mal à l’aise. Ils ne donnent pas ou ne font rien pour l’atmosphère de la pièce et tous les murs ne sont pas toujours si chic. Particulièrement non rénovés appartements ou papier peint, qui ont été suspendus depuis longtemps, peuvent être pratiqués de diverses façons et briller à nouveau dans un nouvel éclat. Il n’a pas nécessairement besoin d’être peint ou tapissé : les défauts mineurs peuvent être merveilleusement facilement dissimulés avec des images et d’autres accessoires décoratifs. Pour éviter le chaos sur la table et le vide à la table Mur pour minimiser les panneaux muraux sont un investissement rentable. Et si vous voulez aller plus vite, les autocollants muraux et autocollants pratiques sont le bon choix.

Lire également : Comment créer une prairie fleurie ?

Le fait que les opinions diffèrent est clair et donc seulement compréhensible que nos rédacteurs Tina, Jasmine et Tom ont (encore une fois) un sujet à discuter. Tina est déterminée à pousser l’avenir de ses enfants se déplace plus vite avec des autocollants muraux. Jasmine préfère parier sur de vraies photos et autres décorations. Et Tom, bien sûr, tout semble totalement fonctionnel et veut placer uniquement des produits pratiques sur le mur partout.

A voir aussi : Quelle couleur repousse les insectes ?

Habille : La conception rapide du mur

Tina : J’ai déménagé une ou deux fois dans ma vie et je sais à quel point ce n’est pas épuisant. Formalités, remorquage, pression dans le temps sont le programme. Pas étonnant, alors, si à un moment donné l’air est dehors et des activités comme la peinture ou Juste du papier peint ennuyeux. Le mouvement a recommencé il y a quelques années quand mon fils a déménagé à Heidelberg après l’Abi. Houf, quel itinéraire : de Hambourg au sud et tout devrait être prêt en quelques jours. La première fois que je suis entré dans l’appartement et j’ai vu le couloir, j’avais peur. La peinture n’était pas programmée mais était utile à l’époque en raison de toutes les stries et les taches.

Il n’y a pas de temps, mais l’impression des revêtements muraux était la meilleure solution. La production de meubles automobiles, que nous avons toujours compté sur la changeabilité des produits Beija Flor, devrait aussi être notre salut ici. Sans cérémonie, les taches disgracieuses et tachées disparurent derrière le mur design à l’aspect bois de Beija Flor. Pour ce faire, nous fixons facilement les tapis en plastique au mur à l’aide de ruban adhésif double face. Un côté est maintenant décoré avec l’aspect rugueux typique du matériau de construction, tandis que le côté opposé a été autorisé à rester blanc. Si mon fils ne l’aime pas à un moment donné, il peut facilement éteindre le design. Avec le nouveau design mural, cependant, il doit obtenir l’aide d’amis !

Mon conseil mural🙂  : même les vieux carreaux muraux dans la salle de bain ou la cuisine n’ont pas besoin d’être remplacés directement. Les autocollants de carrelage donnent aux surfaces un nouveau look en un rien de temps. Et tout le monde demandera : « Est-ce qu’ils sont nouveaux ?

 »

Décoration = Design mural

Jasmine : Ma solution pour les murs chauves ? Décoration = design mural ! Après tout, les images et les signes sont actuellement totalement à la mode. Conçu comme un design mural sélectivement utilisé ou comme un mur d’image (il suffit d’arranger les images et les panneaux sur le sol à l’avance, puis de les emporter sur le mur, fait !) , les deux variantes apportent un grand effet. Par-dessus tout Les surfaces chauves reçoivent ainsi de nouvelles impulsions et semblent beaucoup plus accueillantes. Ce n’est pas toujours des photos de famille ou des photos d’artistes. Les typographies, les optiques en noir et blanc et les motifs graphiques sont synondables de légèreté et de desserrage du salon à la chambre. Et la meilleure chose : Quiconque utilise des cadres photo (oui, il peut et peut également être utilisé avec du ruban de masquage), peut échanger les photos et les modèles encore et ainsi lutter contre l’ennui.

Mon conseil mural  : définir des déclarations — avec des peintures murales surdimensionnées. L’un des modèles préférés ici est la grande carte murale de HK Living. En utilisant des lits, des canapés ou des bureaux, il définit habilement les accents et laisse la zone problématique de la conception murale se dissoudre dans l’air mince !

La conception murale peut également être fonctionnelle

Tom  : Ma femme a toujours raison — c’est clair, bien sûr. Mais en un point J’ai dû être en désaccord avec elle quand ça a été mis en place. Les murs peuvent également être utilisés pour la conception de murs fonctionnels. Elle aurait préféré voir de nombreuses photos de famille et héritages sur les espaces ouverts, mais des vestes et des dates importantes doivent également être logées. Nous avons donc fait un compromis : ce qui est utile, mais toujours décorativement attrayant, vient au mur. Nous avons donc dispensé avec des rails de manteau long et plutôt pilé des crochets conçus sous la forme de croix ou de cercles sur le mur. Ils ont l’air super décoratif et offrent assez d’espace pour les vestes ou les manteaux. Les horaires des enfants et les rendez-vous importants, d’autre part, sont toujours épinglés sur le tableau magnétique dans le couloir. Il est idéal pour la vie quotidienne des familles et offre des fonctionnalités utiles avec le calendrier et diverses zones de rangement.

Mon conseil mural  : dont la surface du mur est trop petite pour les grands mémos peut aider avec les petites barres de broches. Comme avec l’ensemble d’aimants House Doctor, vous pouvez également voir les notes, photos et cartes postales les plus importantes.

Qui a réussi à convaincre le mieux ? Tous les trois ! Après tout, le plus important est toujours qu’il correspond à vos goûts et besoins personnels — et Tina, Jasmine et Tom sont sûrs : s’habiller, décorer et fonctionnaliser doivent être accompagnés autant que possible !

  • partager
  • pinnen
  • twitter
  • partager

peut aider avec les petites barres de broches. Comme avec l’ensemble d’aimants House Doctor, vous pouvez également voir les notes, photos et cartes postales les plus importantes.

Qui a réussi à convaincre le mieux ? Tous les trois ! Après tout, le plus important est toujours qu’il correspond à vos goûts et besoins personnels — et Tina, Jasmine et Tom sont sûrs : s’habiller, décorer et fonctionnaliser doivent être accompagnés autant que possible !

  • partager
  • pinnen
  • twitter
  • <li class="shariff-button whatsapp shariff-nocustomcolor shariff-mobile »

Partager :